Chauffage

ZZH_T23850E02_000_01_4_3_4_3.jpg

Vous souhaitez une salle de bain plus design et moderne ? Cela est possible en changeant les équipements et le mobilier. Selon vos envies, adoptez une douche à l’italienne, WC suspendu, de mobilier plus esthétique, de chauffage porte-serviette…

adoucisseur-bwt-calypso-2019-1.jpg

Selon l'endroit où nous vivons, l'eau qui coule de nos robinets est plus ou moins douce. Bien qu'elle soit tout de même potable, l'eau est chargée en calcium et en magnésium, responsables de la formation du calcaire, on dit alors qu'elle est dure. Le calcaire est l'un des plus grands ennemis de nos équipements ménagers mais également de la peau et les dents. Il est possible de prévenir les désagréments causés par cette eau qui coule de nos robinets en optant pour un adoucisseur d'eau, par exemple.

icovit-exclusive-3-388992-format-flex-he

La chaudière est le système de chauffage le plus courant dans les foyers. De nos jours, de nouveaux appareils de plus en plus performants permettent d’obtenir un meilleur rendement et faire baisser vos factures. Système de chauffage préféré des Français, il existe aujourd’hui différents types de chaudières, qui s’adaptent aux besoins et envies de chacun.

Pompe-à-chaleur-air-eau-ecodan-hydrobox-

Faire installer une pompe à chaleur est avant tout un moyen pour réduire sa facture d’énergie. C’est aussi une opportunité pour faire la transition vers les énergies renouvelables, fortement encouragées par l’État.

Photo-2-MSZ-AP-light_0.jpg

L’installation d’une climatisation permet avant tout de rafraîchir sa maison en été. Mais elle peut également servir à réchauffer vos pièces en hiver, remplaçant ainsi les traditionnels radiateurs, en optant pour une clim réversible. C’est donc un élément de confort incontournable, qui vous permet aussi de faire des économies d’énergie conséquentes.

photo-d-ambiance-poele-a-granules-rondal

Le poêle à granulés ou bois est une solution de chauffage programmable, écologique et économique à haute performance qui s'adapte à tous les styles d'intérieur grâce à son design. Chauffer sa maison avec un poêle à bois ou à granulés coûte généralement moins cher que les énergies traditionnelles (gaz, fioul, électricité).